• Pour un front uni de résistance

    TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIYEN
    MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE
    APPEL SOLENNEL POUR UN FRONT UNI DE RÉSISTANCE Hier, nous avions annoncé, pour le bonheur de sa famille et de nous tous, que M. Slimani Ahmed, sauvagement mitraillé de 4 balles était hors de danger.

    Le MAK a appris avec tristesse et consternation le décès subit du citoyen Sli-mana Ahmed, tandis que son parent Slimana Omar est toujours aux mains de ses ravisseurs.

    La mort de Slimani Ahmed incombe entièrement au pouvoir algérien et à son armée qui quadrille le territoire kabyle pour assurer la libre circulation d’escadrons de la mort et favoriser les entreprises maffieuses de kidnapping et de terreur dans le but d’annihiler la résistance du peuple kabyle.

    Bouteflika, Ouyahia, son gouvernement et les partis qui les portent ont pris la résolution de réduire la Kabylie par le meurtre, la terreur, l’appauvrissement économique, la rapine et une chape de plomb permanente conçue pour distil-ler en continu la peur et la résignation.

    Le peuple kabyle et son Gouvernement, l’Anavad, ne peuvent accepter cette situation d’oppression coloniale et de génocide infus qui tue au jour le jour ses enfants, annihile ses potentialités naturelles et sape ses ressources hu-maines, financières et économiques.

    Le MAK et le Gouvernement provisoire kabyle lancent un appel solennel aux responsables et aux militants du RCD, du FFS et de tous les citoyens kabyles responsables de réagir et de constituer un FRONT UNITARE DE RÉSISTANCE pour la sauve-garde de notre peuple.

    L’heure n’est pas aux calculs politiciens. Nos ennemis s’acharnent sans dis-cernement contre notre peuple et touchent chacun d’entre nous dans sa chair et les acquis accumulés par des générations de militants qui ont cons-truit, transmis et perpétué grâce à d’innombrables sacrifices, la Kabylie éter-nelle de liberté et de tolérance.

    Disons ensemble : – Vive le peuple kabyle libre – Vive la Kabylie éternelle.

    Kabylie, le 19 novembre 2010 LE MAK KABYLIE