• Installation de la section de Lota-Souk Letnine

    TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIYEN
    MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE
    MAK

    Service Communication
     

    Structuration organique
    Section de Lota-Souk Letnine


     
    En cette fin de semaine, le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie a vécu une intense activité organique.
    Le vendredi 23 octobre a été installé une section du MAK à Lota, Daira de Souk El Tenine, Vgayet, et le lendemain, samedi 24, le Conseil régional d’Alger.

    Lota, comme son nom l’indique, est une large plaine située sur le versant ouest de Assif Ugeryun. Située entre Aokas et Souk el tenine, elle est adossée au pied d’une imposante et séduisante chaine montagneuse du coté sud et limitée du coté nord par la méditerranée.

    En début d’après-midi du vendredi 23 octobre, la Direction du MAK représentée par MM : – Mouloud Mébarki, Secrétaire général, – Razik Zouaoui, Secrétaire national à l’Éducation, – Nadir Chelbabi, Secrétaire national adjoint à l’Organique, a procédé à l’installation de la section locale au village Lota.

    Après un débat intense qui a porté sur les perspectives immédiates et lointaines du Mouvement, il fut procedé à l’installation de la section Mak-Lota. Elle se compse de : – Hicham Lachouri : Président – Amer Mostefaoui : Trésorier – Ilyès Guennane : Chargé de l’Organique Kabylie, le 26 octobre 2009