TIMANIT I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE TUDDSA
ORGANIQUE LE PEUPLE KABYLE S’AGRÈGE AUTOUR DE L’ANAVAD ET DU MAK INSTALLATION DE LA COORDINATION INTER VILLAGES DE SAHARIDJ Le 2 octobre 2010, une assemblée générale des militants du Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie de la commune de Saharidj (Département de Tuviret – Bouïra) s’est tenue en présence de MM. : – BACHOUCHE Salim, SNA à l’Organique – MÉBARKI Kamel, membre du Conseil national L’ordre du jour a porté sur l’installation de la Coordination inter villages de la commune de Saharidj M. BACHOUCHE Salim, membre de la Direction nationale qui a dirigé les travaux de l’Assemblée générale a ouvert la liste des postulants à la présidence de la Coordination.
Pour le poste de président, la candidature de M. HAMIMÈCHE Hocine a reçu un très large consensus. Il a été élu à la majorité absolue.
À son tour, le Président élu a formé l’Exécutif de la Coordination dans la composition suivante : – Président : HAMIMÈCHE Hocine, – Vice-président : AOUAOU Djamel, – Chargé de l’Organique : ABCHICHE Mustapha, – Adjoint à l’Organique : DAHMOUCHE Aïssa, – Trésorier : AOUAOU Khaled, – Trésorier adjoint : AKKACHE Karim.
Ainsi structurée, la Coordination Inter Villages de Saharidj a été approuvée par l’Assemblée Générale des militants.
KABYLIE, le 14 octobre 2010